Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
activation de ma carte sims
Bonjour j'ai suivit tout les étapes pour activer ma carte sims, mais la j'attends pour que sa active mon forfait depuis 4h et toujours rien alors que je n'ai jamais eu de forfait c'est mon premier donc mon premier numero de telephone que faire svp
0
Meilleure réponse
-
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour l'intérêt apporté envers notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne est bien active et le forfait est affiché comme fonctionnel.
Je vous prie de tester votre ligne en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Bonne journée
-Paty0
Réponses
-
Est-ce réglé?
0 -
Ce n'est pas normal. Contactez le support. Je pense qu'ils peuvent vous aider.
0
Cette discussion a été fermée.