Messages (de la précédante boite)
impossible de récuperer les anciens messages de ma boite vocale . "Vous avez avez 6 messages archiver" . après plus de son, normalement le premier message "démarre" et plus de son !!!! Je suis dans le délai de la fin des ancien message ! Que faire ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Claude,
Merci pour votre contact.Je vous prie de nous indiquer le téléphone que vous utilisez à présent et aussi le téléphone dans lequel vous avez testé la carte SIM.
Je vous prie également d'essayer d'accéder à votre messagerie vocale manuellement, en composant le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz” si vous en avez la possibilité.
Veuillez vous assurer aussi qu'un renvoi d'appel n'est pas actif. Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.
Si le souci persistera, veuillez nous joindre par clavardage.
Passez une bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Bonjour @Jaco
Pour accéder l'ancienne messagerie vocale, il faut appuyer "2" depuis le menu principal.
Si vous n'avez présentement pas cette option, clavardez avec Fizz pour faire régler cela:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
0