Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Messagerie vocale
Stephanie123
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai modifié mon forfait pour avoir plus de données. Cependant, je n'arrive plus à avoir accès à mes nouveaux messages dans ma messagerie. J'ai uniquement l'option d'écouter mes messages dans mon ancienne messagerie.
Merci d'avance pour votre aide.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour Stephanie123,
Désolée pour la situation rencontrée.
Avez-vous suivi les conseils donnés par Cl0ut1eR?
Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de trouver une solution ensemble. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Maria0
Réponses
-
Vous pouvez essayer de commencer par redémarrer votre téléphone si vous utilisez la boîte vocale visuelle.
0
Cette discussion a été fermée.