J’ai pas accès à la ligne
Le téléphone associé à mon compte et celui que j’ai n’est pas le même et je ne sais pas comment le changer je sais que les lignes sont actives je le voit bien.
mais ça ne marche pas de mon côté je ne reçois pas d’appel et je ne peux pas faire des appels non plus.
est-il possible de me régler ce problème aujourd’hui ça perdure depuis hier soir.
merci
Meilleure réponse
-
Voila comment faire
0
Réponses
-
Il faut contactez-le service à la clientèle par clavardage.
0 -
Depuis ce matin j’essaye de trouver ce clavardage je ne le trouve pas, je vous ai contacté par messenger j’ai toujours pas de réponse
merci de bien vouloir m’indiquer le chemin
0 -
Bonjour Nesrine,
Navrée d'apprendre cela. Toutefois, je constate que vous avez contacté notre service client et une solution vous a été apportée afin de pouvoir récupérer vos services. Est-ce que tout est en ordre?
Nous vous remercions encore pour votre bonne collaboration.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0