Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai pas accès à la ligne

Nesrine
Nesrine Messages 4 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Le téléphone associé à mon compte et celui que j’ai n’est pas le même et je ne sais pas comment le changer je sais que les lignes sont actives je le voit bien.

mais ça ne marche pas de mon côté je ne reçois pas d’appel et je ne peux pas faire des appels non plus.

est-il possible de me régler ce problème aujourd’hui ça perdure depuis hier soir.

merci

Meilleure réponse

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    juin 2021 modifié Réponse ✓

    Voila comment faire



Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭

    Il faut contactez-le service à la clientèle par clavardage.

  • Nesrine
    Nesrine Messages 4 ✭✭

    Depuis ce matin j’essaye de trouver ce clavardage je ne le trouve pas, je vous ai contacté par messenger j’ai toujours pas de réponse

    merci de bien vouloir m’indiquer le chemin

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin

    Bonjour Nesrine, 

    Navrée d'apprendre cela. Toutefois, je constate que vous avez contacté notre service client et une solution vous a été apportée afin de pouvoir récupérer vos services. Est-ce que tout est en ordre?

    Nous vous remercions encore pour votre bonne collaboration.

    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.