Prime de référence sur plusieurs activiations
Bonjour., une amie m'a recommandé FIzz. Elle m'a parlé de la prime de 75$ qu'elle recevra et que je recevrai également. Présentement j'ai un compte chez un concurrent qui comporte 5 lignes. Je crois qu'avec la promo à 75$ c'est plus avantageux d'avoir 5 compte plutôt qu'un seul avec les 5 lignes. Si je comprends bien, je recevrais 5x75$ et chacun des 4 membres de ma famille 75$, pour un total de 675$ c'est bien ça ???? Ça n'a presque pas d'allure. Je ne dois bien bien comprendre quelque chose parque le forfait que je veux est à 40$, avec 375$ de prime ça me ferait 9 mois sans paiement......... Deux des 5 membres de ma famille sont mineurs (15 et 17 ans), est-ce quand même possible qu'elles aient leur propre compte ? Parce que je me dis qu'ils ne peuvent pas faire d'enquête de crédit. Dernière question, comme la promo se termine le 15 juillet. Est-ce que je peux inviter les 4 membres de ma famille la même journée ou bien je dois attendre que ça fasse deux mois que je sois cliente ?
Merci à l'avance si quelque prend le temps de me répondre :)
Meilleure réponse
-
Yep juste créez un compte pour chaque ligne cellulaire.
Vous pouvez le faire le meme jour pour toute les ligne.
La prime est appliquée lors du deuxième paiement pour la personne invitée et le 3eme pour celle qui invite.
Utilisez le code de référence de votre amie pour créer la première ligne puis le votre pour créer le reste.
Pour connaître votre code de référence allez dans votre compte puis paramètres ensuite inviter des amis et cliquez sur afficher mon code de référence.
0
Réponses
-
Merci beaucoup Ihssan pour votre réponse rapide. Le fait que mes filles aient 15 et 17 ans, va-t-il m'empêcher de leur créer un compte. Je ne sais pas comment Fizz fonctionne, mais normalement il y a une enquête de crédit de faite lorsqu'on prend un forfait, mais une enquête ne peut pas être faite pour les mineurs.
0 -
Pas d'enquête c'est un service prépayé, tant que votre carte de crédit fonctionne il n'y aura aucun problème pour les mineurs.
Le pire qui peut arriver c'est un compte suspendu si la transaction passe pas.
0 -
Merci encore pour votre réponse. J'en ai une dernière à laquelle je n'ai pas pensé avant. J'imagine que la même carte de crédit peut être utilisée pour plusieurs comptes ? Donc si le nom de la carte de crédit est différent de celui du compte ça ne cause pas de problème pourvu que Fizz soit payé ? Je suis désolée pour toutes mes questions, mais ça fait des années que nous sommes ailleurs et ce n'est pas rien de boucher 5 lignes vers une autre compagnie. Je veux être certaine que tout se passe bien et que Fizz réponde vraiment à nos besoins. Merci encore :)
0 -
pourvu que Fizz soit payé <= vous l'avez résumé en une seule phrase.
J'ai deux ligne cell, 2 comptes différents avec la meme carte de crédit. Aucun problème.
1 -
Bonjour, j'ai des comptes séparés pour mes 2 ados et je paie avec ma carte de crédit sans problème.
C'est un très bon moment pour faire le changement, la prime n'a jamais être aussi haute !
1