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Nouveau forfait, mais pas accès aux données

Carolin
Carolin Messages 2 ✭✭

Bonjour, je viens d'augmenter mon forfait de 3 g (j'en ai maintenant 11), mais je suis restée à zéro disponible. Pourriez-vous m'aider à y avoir accès?


Merci


Carolione

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Carolin, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées dans notre système, je constate que vous avez fait un changement de votre forfait mobile. 

    Toutefois, il faut savoir que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Plusieurs informations concernant le sujet sont aussi disponibles sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 

Réponses

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Bonjour,

    Bonne question

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Avez vous essayer de redemarrer votre telephone?

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Defois il peut avoir un delai

  • Carolin
    Carolin Messages 2 ✭✭

    Merci à vous pour vos réponses.


    Y'a t'il un lien direct pour le clavardage avec un technicien de Fizz? Merci!

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h


    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!

    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.


    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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