Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

on a livré ma carte sim a la mauvaise adresse quoi faire??

Options
vincent_desjardins5
vincent_desjardins5 Messages 5 ✭✭

on a livré ma carte sim èa la mauvaise adresse. quoi faire???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour vincent_desjardins5, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de mieux vous aider à régler la situation, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacte

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 

Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Vous devriez contacter le service à la clientèle par clavardage. Si vous aviez entré la bonne adresse et qu'elle a été livré ailleurs, vous devriez être en mesure d'en obtenir une autre gratuitement.

    Une fois connecté à votre compte, visiter une page FAQ, par ex. https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim, et cliquer sur le "?" vert en bas à droite.

Cette discussion a été fermée.