MMS et SMS avec forfait 0 Go et texto illimité
Bonjour,
Avec un forfait textos illimité, mais à 0 Go de données, je présume que c'est les SMS autant entrants que sortants qui sont inclus? Pour les MMS, si m'a mère a un forfait à 0 Go, est-ce que cela veut dire qu'elle ne peut ni recevoir ni envoyer de MMS? Est-ce que les MMS fonctionnent avec les données mobiles chez Fizz ou si ils sont inclus dans les textos illimité?
Sinon, si ma mère envoie une photo (MMS), est-ce qu'elle sera facturée à la pièce ou si ça lui est tout simplement impossible d'en envoyer vu qu'elle n'a pas de données?
Merci!
Meilleures réponses
-
Bonjour @sheilitacorona
rapidement:
- du MMS requiert des données quelle qu'en soit la source;
- "Texto illimité" c'est pour SMS seulement.
Vos questions en détail:
Avec un forfait textos illimité, mais à 0 Go de données, je présume que c'est les SMS autant entrants que sortants qui sont inclus?
Correct. Notez que même sans l'option "textos illimité" on peut toujours recevoir des SMS gratuitement. L'option sert principalement pour en envoyer.
Pour les MMS, si m'a mère a un forfait à 0 Go, est-ce que cela veut dire qu'elle ne peut ni recevoir ni envoyer de MMS?
Correct partiellement. Il faut avoir des données pour que les MMS fonctionnent. Cela peut cependant être supporté par une carte bonus. Tous les forfaits mobiles devraient avoir des bonus d'au moins 250Mo. Certaines vont jusqu'à 1Go. Il faut l'activer par contre.
Cela peut aussi être supporté par un Cadeau de données de Fizz (plus rare) . Il faut l'activer.
Est-ce que les MMS fonctionnent avec les données mobiles chez Fizz[...]?
Oui. Et alternativement aussi avec des bonus ou des Cadeaux de Fizz.
[...] ou si ils sont inclus dans les textos illimité?
Non, les MMS ne sont pas inclus dans les textos illimités. Comme dit précédement, cela prend des données.
1 -
J'ajoute que Fizz ne charge JAMAIS des suppléments de données. S'il ne te reste plus de données sur un forfait, tout service qui requiert des données ne fonctionneront plus tout simplement.
0
Réponses
-
Merci beaucoup! Vous avez bien répondu à mes questions 😀
1