Activation en cours
Meilleure réponse
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Salut @beaseguin , ça paraît comme un petit bug sur votre portail Fizz. (synchronisation entre les serveurs de services et le portail).
Pour le régler, vous allez devoir communiquer avec le service technique Fizz par clavardage où ils ont accès à votre compte et feront les correctifs nécessaires.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
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Réponses
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Vous devez les contacter par chat
Cliquez sur la bule verte en bas de la page a droite. (Elle apparait apres quelques secondes)
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Bonjour beaseguin,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois sur le compte un ticket a été remonté auprès de notre équipe dédiée afin de résoudre la situation rencontrée. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Merci pour la collaboration. Bonne journée!
-Talida0