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Activation en cours

beaseguin
beaseguin Messages 3 ✭✭

Bonjour,

Mon forfait mobile fonctionne depuis un mois, cependant je suis incapable de voir mes données utilisées. Lorsque je clique sur mon forfait, je peux voir ''activation en cours''. Que dois-je faire?


Merci

Meilleure réponse

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @beaseguin , ça paraît comme un petit bug sur votre portail Fizz. (synchronisation entre les serveurs de services et le portail).

    Pour le régler, vous allez devoir communiquer avec le service technique Fizz par clavardage où ils ont accès à votre compte et feront les correctifs nécessaires.

    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Vous devez les contacter par chat

    Cliquez sur la bule verte en bas de la page a droite. (Elle apparait apres quelques secondes)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,499 admin

    Bonjour beaseguin,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    De ce que je vois sur le compte un ticket a été remonté auprès de notre équipe dédiée afin de résoudre la situation rencontrée. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel. 

    Merci pour la collaboration. Bonne journée!
    -Talida

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