Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

retrouver mon forfait et faire fonctionner ma ligne

Options
Ahmed S. #27595
Ahmed S. #27595 Messages 5 ✭✭

Bonjour, j'ai mis mon forfait à 10 $ pour ne pas la perdre parceque j'étais en voyage et là depuis 4 jours je suis de retour mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon forfait et je ne peux pas attendre jusqu'au 24 juillet c'est long.

Comment faire, est ce qu'il y a un numéro à contacter pour régler mon problème.

Merci

Ahmed

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Ahmed S. #27595, 

    Je regrette la situation rencontrée. 

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre forfait a été réduit au strict minimum pendant votre voyage. 

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait directement à partir de votre compte Fizz.

    Toutefois, il faut savoir que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement, comme notre service est prépayé et fonctionne d'une manière entièrement numérique. 

    Plusieurs informations sont aussi disponibles sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Entre temps, si vous souhaitez utiliser vos services, les solutions seront d'acheter des ajouts ou bien de payer à l'utilisation en ajoutant des fonds à votre portefeuille. 

    Je compte vraiment sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 

Réponses

  • Ahmed S. #27595
    Ahmed S. #27595 Messages 5 ✭✭
    Options

    je ne trouve pas comment reprendre mon forfait, j'ai vraiment besoin de ma ligne.

  • Ahmed S. #27595
    Ahmed S. #27595 Messages 5 ✭✭
    Options

    j'ai lu tout ça mais y a pas mon cas.

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    Est ce que vous avez toujours votre carte sim ?

    Est ce que vous avez acces a votre compte ?

    Est ce que votre forfait apparait dans le compte avec le numero de telephone ?

    Si vous répondez oui au 3 questions, faut savoir que chaque changement est appliqué a la fin du cycle de facturation (si votre cycle de facturation est le 24 et vous avez fait le changement apres cette date, il faut attendre la fin du cycle pour que ca soit appliqué.)

    Il n'y a pas de numero de telephone pour les joindre. uniquement le chat.

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Options

    Contacter Fizz par clavardage.

    Sinon, peut-être ajouter de l'Argent à votre portefeuille pour payer à l'utilisation ou ajouter des "add-on"?

  • Ahmed S. #27595
    Ahmed S. #27595 Messages 5 ✭✭
    Options

    SVP, Comment par clavardage?

    j'ai déjà mis 2 fois de l'argent mais d'ici fin du moi cela va me revenir très cher.

  • Ahmed S. #27595
    Ahmed S. #27595 Messages 5 ✭✭
    Options

    j'ai mon num, j'ai accès à mon compte mais je ne peux pas ajouter des 10 $ à chaque fois et attendre le 24, franchement je suis déçu. aussi j'avais un forfait moins cher, mainteanant même pour le prochain mois mon forfait devient plus cher. cela veut dire quoi ma solution aller vers une autre compagnie.

Cette discussion a été fermée.