Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Inscription bogue

maria27
maria27 Messages 1 ✭✭

J'essaie d'activer ma carte sim mais le site bogue à l'étape de l'inscription. Je rentre courriel et mot de passe et confirme que je ne suis pas un robot mais ça tourne dans le vide

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,810 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Marussia,

    Je suis ravie de voir que vous avez réussi à activer votre carte SIM et a transférer votre numéro mobile.

    Je vous confirme que tout est confirmé dans notre système et que le forfait est bien actif.

    Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Bonjour @maria27

    essayez soit:

    • avec un autre navigateur internet (Chrome et Edge ont parfois un bon succès)
    • en mode incognito et sans activer d'extension qui pourrait nuire à la navigation (bloqueur de pub, VPN, no-script, ...)
    • À la limite avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)

    Lorsque vous vous inscrirez n'oubliez pas d'utiliser un code de référence au bon endroit , i.e. au sommaire de la commande c'est facile à rater (et cliquez la flèche verte):


Cette discussion a été fermée.