Je n'arrive pas à faire des appels alors que j'ai 241 minutes restantes.
Bonjour, j'ai essayé d'appeller quelqu'un 3 fois sans succès. Ça me dit que mon plan actuel ne permet pas de compléter mon appel et de vérifier mon plan téléphonique. J'ai bien vérifié dans mon compte et j'ai 241 minutes restantes. J'ai redémarré mon téléphone, ça n'a pas solutionné le problème, je ne réussis toujours pas à passer mon appel. J'ai vérifié et le réseau entre bien, j'ai 5 barres. J'ai vérifié dans mes paramètres et je suis bien connectée au réseau Fizz. Qu'est-ce que je fais?
C'est la deuxième fois que ça m'arrive en une semaine.
Meilleure réponse
-
Dans ce cas je vous suggère de contacter Fizz directement, voici comment faire :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
• Connectez-vous à votre compte Fizz.
• Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
• Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas
0
Réponses
-
Bonjour 107a,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que vous avez tenté de redémarrer votre téléphone pour en tester? Veuillez également retirer la carte SIM et l'insérer de nouveau. Et je vous propose aussi de faire une recherche manuelle de réseau, sélectionner un des réseaux Fizz EXT disponibles et tester les appels. Ensuite, revenez sur Fizz.
Voici une fiche d'aide utile au besoin : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Passez une agréable journée!
-Adriana0