Facturation
Bonjour,
J'ai été facturé le 13 mai et le 13 juin un montant de $71.28 , mon forfait est de $28.00 avant taxe , j'aimerais recevoir mon credit et être facturé au bon ontant svp
Vous pouvez me rejoindre sur mon cellulaire :
438-389-9281
J'attends de vos nouvelles
ClaudeC66
Meilleure réponse
-
Bonjour, ici nous sommes des clients comme vous, svp contactez Fizz par clavardage, ils pourront corriger cette erreur:
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
- À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0
Réponses
-
Bonjour ClaudeC66,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage, car nous aurons besoin de plus de détails de votre part pour vous donner la meilleure solution : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.Passez une excellente journée,
-Ioana
0