Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation

ClaudeC66
ClaudeC66 Messages 2 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai été facturé le 13 mai et le 13 juin un montant de $71.28 , mon forfait est de $28.00 avant taxe , j'aimerais recevoir mon credit et être facturé au bon ontant svp

Vous pouvez me rejoindre sur mon cellulaire :

438-389-9281

J'attends de vos nouvelles

ClaudeC66

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, ici nous sommes des clients comme vous, svp contactez Fizz par clavardage, ils pourront corriger cette erreur:

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,812 admin

    Bonjour ClaudeC66, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

     Afin de pouvoir vérifier et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage, car nous aurons besoin de plus de détails de votre part pour vous donner la meilleure solution : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.