Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Acheter nouv. C.Sim pour tél. 5G ?

Options
Bumblebee77
Bumblebee77 Messages 6 ✭✭

Il paraît que ma Carte SIM (actuellement dans mon SG-S7 4g) ne sera pas "compatible" avec mon nouveau S21-5G (que j'attends avec impatience !). Si c'est vrai, ça m'oblige à en acheter une nouvelle... Un brin ordinaire mettons 🙄, non ?

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, j'ai passé d'un S7 à S9 et à tout récemment S21 et je vous confirme que la carte SIM fonctionne dans les 3.

    Bonne journée 🙂

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Tu ne mentionne pas ta source qui dit que les cartes SIM requises sont différentes pour les 2 modèles, mais sur Google, j'ai lu que les 2 modèles que tu as utilise le format nano-SIM.

    Ça devrait être identique et SVP valider de ton côté.

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Faux.

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    @Ihssan j'accepte que mes recherches n'ont pas trouvé les mêmes résultats que toi, mais pourrais-tu élaborer un peu?

    Crier "Faux" n'aide pas à comprendre quels sont les formats, ni si l'usager doit changer de carte SIM ou non.

    Donc tu dis qu'elle doit changer de carte SIM? Quelle format de carte SIM elle a besoin pour son téléphone?

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Il paraît que ma Carte SIM (actuellement dans mon SG-S7 4g) ne sera pas "compatible" avec mon nouveau S21-5G (que j'attends avec impatience !). Si c'est vrai => c'est faux. Il n'y a rien à élaborer.

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    @Ihssan SVP lire le message de Gallina. Elle parle avec l'expérience d'une personne ayant utilisé le S7, S9 et S21 et elle confirme que la carte SIM de Fizz fonctionne dans les trois.

    Alors si la documentation dit que c'est compatible, et qu'une cliente en a fait l'expérience avec succès, pourquoi insister que "Faux" est une réponse valide. Basé uniquement sur ton entêtement à avoir raison (sans preuves, sans faits, sans explications - la vérité absolue quoi!)

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    Est ce que c'est si difficile de lire ? Pourtant j'ai copié collé le message original.

    OP dit que il paraît que la carte ne sera pas compatible. Je dis que c'est faux elle sera compatible.

    Ma réponse était destinée à bumblebee77, pas a ton post @Pascal L. 40582.

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Au final on disait tous la même chose, soit que la SIM est bel et bien compatible. 😉

    Bonne journée!

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Tu as bien raison @Gallina :-)


  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    En effet.

Cette discussion a été fermée.