Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocale ne fonctionne pas.

Maap
Maap Messages 1 ✭✭

Lorsque j'appuie sur le 1 on me dit que mon correspondant est indisponible - idem avec le numero long

impossible d'ecouter ou configurer ma messagerie car aucun acces. Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 24,211 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Maap, 

    Je regrette la situation rencontrée. 

     Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.

    Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

    Pour plus de détails concernant la situation, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Il y a des bugs pour certaines boîtes vocales. Contactez le support technique Fizz qui pourront regarder les paramètres de votre boîte vocale et corriger au besoin.

    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

Cette discussion a été fermée.