Boîte vocale ne fonctionne pas.
Meilleure réponse
-
Bonjour Maap,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.
Pour plus de détails concernant la situation, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana
0
Réponses
-
Il y a des bugs pour certaines boîtes vocales. Contactez le support technique Fizz qui pourront regarder les paramètres de votre boîte vocale et corriger au besoin.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
0