Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai était facturer pour mon mois alors que j'ai désactiver ma ligne puis-je être rembourser ?

Yassine S. #16834
Yassine S. #16834 Messages 4 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Donc aujourd'hui (27 juin 2021) j'ai était facturer pour mon mois alors que j'ai désactiver ma ligne avec fizz, car j'ai changer de téléphone, de plus mon forfait finissait le 28 et j'ai désactiver ma ligne le 27 avant même qu'on me débite de mon compte bancaire merci de votre compréhension

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Yassine S. #16834, 

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une solution.

    Le remboursement sera visible dans votre compte Fizz, dans l'onglet Mes Paramètres – Historique des transactions : https://fizz.ca/fr/historique-transaction

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    C'est pas normal. Contactez le support Fizz qui seront en mesure de faire des ajustements au compte après vérification.

    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

Cette discussion a été fermée.