J'ai était facturer pour mon mois alors que j'ai désactiver ma ligne puis-je être rembourser ?
Donc aujourd'hui (27 juin 2021) j'ai était facturer pour mon mois alors que j'ai désactiver ma ligne avec fizz, car j'ai changer de téléphone, de plus mon forfait finissait le 28 et j'ai désactiver ma ligne le 27 avant même qu'on me débite de mon compte bancaire merci de votre compréhension
Meilleure réponse
-
Bonjour Yassine S. #16834,
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une solution.
Le remboursement sera visible dans votre compte Fizz, dans l'onglet Mes Paramètres – Historique des transactions : https://fizz.ca/fr/historique-transactionS'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
0
Réponses
-
C'est pas normal. Contactez le support Fizz qui seront en mesure de faire des ajustements au compte après vérification.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
0