Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement refusé

Mamima
Mamima Messages 1 ✭✭

Bonjour à vous , mon paiement sur ma carte a été refusé aujourd’hui mais j avais oublié de faire un paiement sur mon compte alors je l ai fait aujourd’hui mais il va avoir un délai avant que la compagnie reçoive l argent . Apres combien de temps vous réessayez le paiement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Miriel, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée. 

    Suite aux vérifications, je constate que votre forfait est toujours suspendu suite à l'échec de paiement. 

    Je vous conseille de vérifier cet aspect avec votre banque afin de voir si tout est bien en ordre de leur côté.

    Pour mieux vous aider à régler la situation, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    C'est difficile à dire car chaque compagnie de carte de crédit est différente.

    Il faut également considérer que tout paiement oublié après la date va géler le compte.

    Il sera réactivité dès que tout soit confirmé

  • WSQ83
    WSQ83 Messages 7 ✭✭

    Va voir sur ce lien -->Les modes de paiement acceptés | Fizz

    tu as plus bas une section ''Votre paiement a été refusé ? '

Cette discussion a été fermée.