Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

3 bips et je perd le son

yvang
yvang Messages 2 ✭✭

Je perd régulièrement le son de mon interlocuteur après 3 bips ou celui-ci ne m'entend plus. J' ai essayé les solutions proposées sans résultat . Faut-il changer la carte sim ??

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour yvang, 

Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et on vous a proposé une solution pour le souci survenu. 

S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.

Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

Passez une très bonne journée,

-Ioana 

Réponses

• Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

Dans les réseaux de cellules mobiles (tours de communication LTE, GSM, etc.) il peut arriver des erreurs. Parfois une tour est surchargée d'appels, ou parfois quand on se déplace, les tours s'entendent entre elles pour passer le signal de notre appel à la prochaine tour la plus proche (signal plus fort).

Lorsque ces tours détectent une erreur et est à veille de perdre l'appel, il émet 3 beeps.

Ça n'a rien à faire avec votre carte SIM.

Soit que tu es dans une zone avec des tours qui se transferts ton appel entre elles continuellement, soit qu'il y a beaucoup d'interferance avec ton signal ou si tu as un très vieux téléphone, peut être qu'il ne supporte pas les derniers protocoles

Cette discussion a été fermée.