Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro existant APRÈS activation possible plus tard ???

helchr
helchr Messages 7 ✭✭

merci à Pascal,

J'ai évidemment essayé ce que tu suggères.

D'où ma question: comment transférer le numéro de mon fournisseur actuel !! APRÈS !! avoir activé la carte Fizz ??

Qui saura répondre à cette simple question qui ne figure nulle part dans le FAQ ?

Meilleure réponse

  • Amish P.
    Amish P. Messages 21 ✭✭
    Réponse ✓

    So I'm going to assume you tried the network with a new number.

    You could unsubscribe within my plans, manage plans. Then reuse the same sim card and transfer your number.

Réponses

  • Lorie B. #8382
    Lorie B. #8382 Messages 2 ✭✭

    Je crois que tu dois communiquer avec ton autre fournisseur pour leur mentionner que tu voudrais que ton numéro soit transféré, c'est ce que j'avais fait en arrivant chez Fizz. Par la suite, tu peux l'ajouter dans les paramètres.

    Si ça ne répond pas à ta question, il y a toujours le support technique de fizz par chat, ils sont de très bonne aide.

    J'espère que ça t'aidera !

  • helchr
    helchr Messages 7 ✭✭

    Merci Lorie,

    Je vais probablement contacter le chat de support FIZZ pour éclaircir cette situation pourtant simple...il doit y avoir eu des centaines de personnes comme moi qui ont voulu "essayer le réseau et la couverture avant de transférer" (try before you buy..) !

    Merci encore !

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin

    Bonjour helchr, 


    Je suis désolée pour la situation rencontrée.  

    Afin de pouvoir effectuer le transfert de votre numéro sur la carte SIM que vous avez déjà activée, il sera nécessaire de résilier le forfait activé et libérer la carte SIM. 

    Par la suite, une fois la résiliation effectuée, vous pourrez activer la carte SIM de nouveau en choisissant l'option de transfert de numéro comme indiqué sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Pour plus de détails, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.