Problème de boite vocale
Bonjour, j'ai un problème avec ma boite vocale. Je suis dans l'incapacité d'écouter mes messages (l'option boite vocale est bel et bien activée dans mon compte (je n'ai d'ailleurs jamais eu de difficulté à écouter mes messages par le passé) . Quand j'appelle ma boite vocale, une voix me dit le nombre de nouveaux messages et après plus rien. J'essaye d'appuyer sur le chiffres pou récouter mes nouveaux messages (même si le voix ne me précise rien) mais il ne se passe rien, rien rien..... après moulte tentative, la voix me répète, si vous souhaitez réécouter vos messages appuyer sur le 1, et quand je le fais, il ne se passe toujours rien.... Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci beaucoup
Meilleure réponse
-
Il semble avoir un problème de configuration (Fizz) de votre boîte vocale. Contactez le support technique Fizz qui pourra investiguer.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
0
Réponses
-
Bonjour AP59,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur le compte et je vois que vous nous avez contactés en privé et on vous a proposé des manipulations. Merci de revenir en privé si le souci persiste: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0