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Problème de boite vocale

AP59
AP59 Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai un problème avec ma boite vocale. Je suis dans l'incapacité d'écouter mes messages (l'option boite vocale est bel et bien activée dans mon compte (je n'ai d'ailleurs jamais eu de difficulté à écouter mes messages par le passé) . Quand j'appelle ma boite vocale, une voix me dit le nombre de nouveaux messages et après plus rien. J'essaye d'appuyer sur le chiffres pou récouter mes nouveaux messages (même si le voix ne me précise rien) mais il ne se passe rien, rien rien..... après moulte tentative, la voix me répète, si vous souhaitez réécouter vos messages appuyer sur le 1, et quand je le fais, il ne se passe toujours rien.... Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓

    Il semble avoir un problème de configuration (Fizz) de votre boîte vocale. Contactez le support technique Fizz qui pourra investiguer.

    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,811 admin

    Bonjour AP59,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je viens de faire des vérifications sur le compte et je vois que vous nous avez contactés en privé et on vous a proposé des manipulations. Merci de revenir en privé si le souci persiste: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

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