Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert APRÈS activation ??

Options
helchr
helchr Messages 7 ✭✭

Je voulais tester le réseau FIZZ tout en conservant mon fournisseur actuel avant de faire le grand saut...

J'ai donc activé un carte FIZZ et un petit forfait pour vérifier.

Je veux maintenant transférer mon numéro actuel vers FIZZ après activation de carte SIM....

Les instructions sont claires pour transférer au moment de l'activation...mais aucune instruction si on décide de le faire après activation ..

Comment faire ??

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour!

    Vous devrez annuler votre forfait Fizz actuel et souscrire un nouveau forfait pour lequel, cette fois-ci, vous transférerez votre numéro de téléphone de votre ancien fournisseur.

    Notez qu'en annulant votre ligne Fizz actuelle, la carte SIM se dissocie du compte, vous pourrez donc utiliser la même carte pour votre nouvelle ligne.

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Allez dans votre compte sur fizz.ca . Ensuite sélectionnez la ligne pour laquelle vous voulez modifier. Sélectionnez "Gérer mon forfait".

    Parmi les options, vous aurez "Changer ce numéro de téléphone".


  • helchr
    helchr Messages 7 ✭✭
    Options

    merci à Pascal,

    J'ai évidemment essayé ce que tu suggères.

    Tu remarqueras en allant plus loin que l'option de transférer un numéro n'est plus une option une fois que la carte est activée...

    D'où ma question: comment transférer le numéro de mon fournisseur actuel !! APRÈS !! avoir activé la carte Fizz ??

    Qui saura répondre à cette simple question qui ne figure nulle part dans le FAQ ?

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Désolé @helchr , je m'étais pas aventuré plus loins pour ne pas changer mon numéro par mégarde!

    J'espère que quelqu'un d'autre de la communauté saura te répondre. Sinon tu peux toujours essayer le clavardage avec le support Fizz.

  • helchr
    helchr Messages 7 ✭✭
    Options

    Je t'en prie Pascal...pas de faute !

    Tu es bien gentil d'avoir répondu !

    Merci encore !

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Mmm, bonne question, je suggèrerais de communiquer avec Fizz directement car ça n'est pas une situation que j'ai croisé par le passé. Peut-être que qqn qui est membre depuis la période Beta le saurait. Sinon c'est peut-être aussi "weird" que de tenter l'ouverture d'un nouveau plan, mais avec la même SIM (de mémoire réutilisables), mais je ne sais pas si ça pourrait causer d'autres problèmes. Ça fait longtemps que j'ai appris que "devrait être simple" et "télécom" ça va pas dans la même phrase, c'est pas propre à Fizz hahaha.

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Notez aussi que si vous êtes au milieu de votre cycle de facturation (Fizz), vous ne serez pas remboursé au prorata, à moins que vous soyez encore dans la période d'essai de 15 jours (dans ce cas vous pourriez être remboursé sous certaines conditions). Donc, idéalement, pour éviter de chevauchez et payer 2 forfaits en même temps, il faudrait faire l'annulation et l'ouverture de la nouvelle ligne à la fin de votre cycle de facturation Fizz.

Cette discussion a été fermée.