Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est-ce qu'il y a un service technique à qui on peut parler de nos problèmes?
Réal B. #12432
Messages 9 ✭✭
Plusieurs problèmes avec la nouvelle boite vocale que j'aie.
L'indication sur mon cel ne disparait pas toujours alors que j'ai écouté tous mes message, même lorsque j'efface un message et même lorsqu'il n'y a plus de message à écouter.
J'ai 2 messages sauvegardé, je peux en écouter qu'un seul, il n'y a pas d'option pour poursuivre ou sauvegarder et passer au suivant.
Je préfèrerais avoir un mot de passe pour entrer dans ma boite. Ce serait plus sécuritaire.
1
Réponses
-
Pour rejoindre le service technique de Fizz, allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
0
Cette discussion a été fermée.