Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation

Options
Nesrine
Nesrine Messages 4 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

j'ai acheté 2 puces une pour moi et une autre pour mon mari, j'ai réactivé les comptes mais j'ai toujours pas de réseau et je ne peux pas appeler

Est-il possible de me dire c'est quoi le problème j'ai tout fais comme il faut.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Nesrine 

    Nous sommes désoles d'apprendre cette situation de votre part.
    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que les forfaits sont bien actifs de notre part et la ligne doit être fonctionnelle.
    Pour mieux interagir, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage, voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Options

    Avez-vous essayer de redémarrer les téléphones après l'activation? Est-ce que vous transféré un numéro d'une autre compagnie?

    Si vous venez juste d'activer, ça peut prendre quelques temps (ex. 2 heures) pour que l'Activation soit complète.

  • Nesrine
    Nesrine Messages 4 ✭✭
    Options

    Oui,

    j’ai placé les 2 puces hier soir

    j’ai redémarré les 2 téléphones

    et rien ne marche

    la Je viens de voir dans mon compte que les les téléphones associés ne sont pas les bons et je ne vois pas comment les changer

Cette discussion a été fermée.