Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma carte sim est bloquée

Andre M. #30680
Andre M. #30680 Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, ca fait un moment que j'utilise fizz mais depuis hier ma carte sim est bloquée.

Je ne sais pas comment débloquer. Aider moi s’il vous plait

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,811 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Andre M. #30680,

    Nous vous proposons de contacter directement notre support technique afin de trouver ensemble une solution. Voici comment procéder:

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une agréable soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Pour contacter directement le support technique:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


Cette discussion a été fermée.