interdiction appel sortant
Bonjour,
depuis hier je n'arrive pas à faire des appels .
j'ai vérifié les paramètres tout est bon.
pouvez vous m'aider svp
Meilleure réponse
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Bonjour abdelilah K.,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectués dans notre système, je constate que vous avez eu un souci de paiement. Toutefois, actuellement votre service est réactivé et après un cycle de redémarrage de votre téléphone, la ligne devrait être fonctionnelle.
Vous pouvez tester votre ligne en utilisant les étapes de la fiche d'aide suivante https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz et si vous rencontrez toujours des soucis, il sera nécessaire de nous contacter par clavardage.
Nous comptons sur votre bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0
Réponses
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- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
- À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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Bonjour @abdelilah K.
Avez-vous vérifié les pistes de solutions à la page Je ne peux pas faire d’appels avec mon téléphone, notamment:
- Y a-t-il des minutes dans votre forfait?
- Redémarrez votre téléphone
- Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
- Le destinataire bloque-t-il les appels?
- Est-ce un appel interurbain?
- Testez avec un autre téléphone
De plus, parfois retirer et remettre la carte SIM peut faire des miracles. Sachez que les réglages APN pourraient nécéssiter une révision suite à cette manipulation: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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