Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

interdiction appel sortant

abdelilah K.
abdelilah K. Messages 4 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

depuis hier je n'arrive pas à faire des appels .

j'ai vérifié les paramètres tout est bon.


pouvez vous m'aider svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,967 admin
    Réponse ✓

    Bonjour abdelilah K.,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Suite aux vérifications effectués dans notre système, je constate que vous avez eu un souci de paiement. Toutefois, actuellement votre service est réactivé et après un cycle de redémarrage de votre téléphone, la ligne devrait être fonctionnelle.  

    Vous pouvez tester votre ligne en utilisant les étapes de la fiche d'aide suivante https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz et si vous rencontrez toujours des soucis, il sera nécessaire de nous contacter par clavardage. 

    Nous comptons sur votre bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée, 
    -Ioana 

Réponses

Cette discussion a été fermée.