Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment appeler au Canada avec un forfait ayant une couverture au Québec?
Bonjour, j'ai besoin d'appeler au Canada dès maintenant et mon forfait comprend seulement une couverture au Québec. J'ai fait un ajout de voyage pour des appels au Canada et j'ai débloqué les appels internationaux dans les paramètres avancés, mais je n'arrive toujours pas à appeler ailleurs au Canada. J'ai également fermé et rallumé mon téléphone. Pouvez-vous m'aider?
Merci!
0
Meilleure réponse
-
Bonjour Jipe
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation. Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que l'ajout de voyage est ajouté sur votre compte. Veuillez noter que si seulement vous voyagerez vers canada, un ajout voyage s'avérera nécessaire.Pour mieux gestionner votre souci et pour vous apporter une réponse fiable, je vous invite à nous contacter sur la bulle de clavardage. Nous restons à votre disposition à tout moment.Voici comment nous contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacterPassez une bonne journée,-Alexandra0
Cette discussion a été fermée.