Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fournisseur précédent a transféré le numéro mais activation toujours pas faites
J'ai initié une activation avec transfert de numéro depuis plus de 4 heures. Le numéro actuel a été coupé chez mon fournisseur, mais mon compte n'a toujours pas été activé et je ne peux donc pas recevoir ou envoyé d'appel ou rien d'autre. J'ai essayé la nouvelle SIM dans autre appareil qui fonctionne déjà avec FIZZ sans succès. J'ai aussi essayé la SIM d'une ligne FIZZ fonctionnelle dans l'appareil que je veux utiliser et cela fonctionne. Que faire ?
0
Meilleure réponse
-
Bonjour Lachaner
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le transfert de votre numéro est bien passé et maintenant la ligne est active.Je vous invite à tester la ligne Fizz à tout moment à partir de votre téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizzPassez une bonne journée,-Alexandra0
Réponses
-
Contacter le support avec le ? De la FAQ ou encore Facebook messenger
Mais notez qu'un transfert prend du temps donc vous pouve aussi attendre encore un peu.
0
Cette discussion a été fermée.