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Fournisseur précédent a transféré le numéro mais activation toujours pas faites

Lachaner
Lachaner Messages 1 ✭✭

J'ai initié une activation avec transfert de numéro depuis plus de 4 heures. Le numéro actuel a été coupé chez mon fournisseur, mais mon compte n'a toujours pas été activé et je ne peux donc pas recevoir ou envoyé d'appel ou rien d'autre. J'ai essayé la nouvelle SIM dans autre appareil qui fonctionne déjà avec FIZZ sans succès. J'ai aussi essayé la SIM d'une ligne FIZZ fonctionnelle dans l'appareil que je veux utiliser et cela fonctionne. Que faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,811 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Lachaner 

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le transfert de votre numéro est bien passé et maintenant la ligne est active.
    Je vous invite à tester la ligne Fizz à tout moment à partir de votre téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Contacter le support avec le ? De la FAQ ou encore Facebook messenger

    Mais notez qu'un transfert prend du temps donc vous pouve aussi attendre encore un peu.

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