Bonjour, j'aimerais parler a quelqun au téléphone ?
Réponses
-
Salut Delphine,
Désolé vous pouvez clavarder, Fizz c'est 100% en ligne
Nous sommes des usagers, mais peut-être nous pourrons vous aider.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Fizz est 100% en ligne. donc vous pouvez clavarder mais pas parler au téléphone. suivez le lien ci-dessous
https://fizz.ca/en/contact-us4 -
Delphine si vous nous expliquez votre problème on peut peut-être vous aider...4
-
Eh bien je me demandais quand est ce que vous pourriez venir installer un forfait internet chez moi... Ça indique 22 septembre sur le site et je me demandais si ça pouvait être plus tôt ?4
-
Delphine,
Fizz is 100%, online.
You must chat with Fizz's team to get help.
Chat service is available from 8h00 to 21h00, each day.
First, log to your Fizz account.
Click on:
https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-update-my-payment-method-or-credit-card-information
Click on the green chat bubble when you see it down to the right of the page.3 -
Delphine you are on the English forum here...next time click on the FR button up right on this page;)
Delphine non ce n’est pas possible de demander pour une installation plus tôt;( mais vous pouvez retourner tous les jours voir si une annulation vous permettrait d’avoir l’installation plus rapidement..mais il y a une très forte demande ces derniers jours...bonne chance!3 -
Hey,
Is your question answered? If so, please chose the best answer and close this topic
Have a good day0 -
je veux parler a quelqu'un au telephone0
-
Bonjour,
Je ne suis pas capable de partager une connexion internet. Ca marche bien avec une autre carte SIM (VIrgIn) mais ne fonctionne pas avec FIZZ.
mon IOS est à jour : 14,6
Opérateur Carrier : 46.0
J'Ai toujours le message : Pour autoriser le partage de connexion Internet sur ce compte, communiquez avec Carrier.
Comme mentionné sur votre site, je vais dans général et informations mais je n'Ai pas de message pour mettre à jour l'opérateur Carrier.
Merci de me revenir avec la bonne procédure. J'avoue que c'est pas très clair sur votre site. Je suis informaticien donc imaginer un client sans connaissance informatique.
Merci d'avance
0 -
Voici els détail et le set-up de l'APN :
Aussi merci de créer votre propre question a l'avenir et de ne pas réutiliser une question datant de l'année dernière et n'aaynt aucun lien :)
1