Paiement
Bonjours j'ai passer mon paiement manuel et le paiement a passer mais mes service ne fonctionne toujours pas depuis se matin j'ecrit a fizz sur facebook et il ne repond pas je sais pas quoi faire
Meilleure réponse
-
Bonjour Lina V. #33511
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation. Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le forfait est bien actif maintenant. Je vous invite aussi à faire un redémarrage de votre téléphonePour mieux gestionner une situation semblable, je vous invite à nous contacter sur la bulle de clavardage. Nous restons à votre disposition à tout moment.Voici comment nous contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacterPassez une bonne journée,-Alexandra0
Réponses
-
Utilisez le chat dans la foire aux solutions.
0 -
Bonjour @Lina V. #33511
Il reste peut-être une dernière étape à faire. Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
- Connectez-vous à votre compte Fizz à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/profile
- Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement
Pour en savoir plus: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Et pour clavarder avec Fizz, je préfère la bulle mais plusieurs ont du succès avec FB:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
0