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Paiement

Lina V. #33511
Lina V. #33511 Messages 8 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Bonjours j'ai passer mon paiement manuel et le paiement a passer mais mes service ne fonctionne toujours pas depuis se matin j'ecrit a fizz sur facebook et il ne repond pas je sais pas quoi faire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Lina V. #33511 

    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation. Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le forfait est bien actif maintenant. Je vous invite aussi à faire un redémarrage de votre téléphone 
    Pour mieux gestionner une situation semblable, je vous invite à nous contacter sur la bulle de clavardage. Nous restons à votre disposition à tout moment.
    Voici comment nous contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭

    Utilisez le chat dans la foire aux solutions.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Bonjour @Lina V. #33511

    Il reste peut-être une dernière étape à faire. Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/profile
    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

    Pour en savoir plus: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit


    Et pour clavarder avec Fizz, je préfère la bulle mais plusieurs ont du succès avec FB:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


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