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Réactivation de compte

BougeBouge
BougeBouge Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour j'essaie de faire une réactivation de ma carte sim et lorsque je clique sur réactivation après avoir choisi les paramètres de mon compte rien ne se passe...Pouvez-vous m'aider?

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Bonjour @BougeBouge

    Essayez les solutions suivantes:

    • se connecter avec un autre navigateur (Chrome et Edge règlent parfois des problèmes sur Fizz.ca)
    • utiliser le mode navigation privée (mode Incognito/Privé)
    • désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation (bloqueur de publicité, VPN, no-script, etc)
    • se connecter avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)


  • Whizz
    Whizz Messages 23,811 admin

    Bonjour BougeBouge,

    Je vous remercie pour votre contact.

     De ce que je vois, vous avez annulé votre forfait mobile le 16 mars. 

    Si vous souhaitez faire une réactivation, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz ▷ Réactiver ▷ Activer ma carte SIM ( si vous avez conservé l'ancienne carte SIM).

    Le numéro de téléphone ne peut pas être récupéré car notre système le conserve uniquement pendant 60 jours après avoir annulé l'abonnement, donc il sera nécessaire de choisir un nouveau numéro.

    Vous allez trouver plusieurs informations ici: 
    https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone .

    Si le souci persistera, vous pouvez à tout moment nous joindre par clavardage afin d'obtenir notre aide.

    Bonne journée à vous!
    -Paty 

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