Facture
Meilleure réponse
-
Il faudrait contacter Fizz par Facebook ou Whatsapp. Par contre, pour regarder mes propres factures en-ligne, aucune ne semble avoir mon nom et pour ma facture de mobile, il n'y a même pas d'adresse sur la facture alors je ne sais pas si ça pourra vraiment servir. Lors de votre abonnement, Fizz devrait vous avoir envoyé une entente de service (en PDF) qui inclue votre nom ET adresse, ceci combiné avec une facture récente (disponible sur le site web) pour prouver que le compte est tjrs actif, pourrait être suffisant?
0
Réponses
-
Est-ce obligatoirement avec Fizz? Ou ya d'autres façons d'avoir cette justification ?
Pour communiquer avec Fizz : Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessous puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)
0 -
Bonjour, Maroussia
Comme Fizz est un fournisseur pré-payé.
Vous pouvez consulter votre facture pour votre forfait Fizz en vous connectant à votre compte Fizz en ligne.
Connectez vous à votre compte, cliquez sur: Mon forfait -- Historique des transactions -- Consulter la facture de novembre 2020.
Vous ne verrez sur la facture que votre numéro de compte Fizz en haut à droite et pouvez l'imprimer si besoin est..
Votre nom et adresse ne s'y retrouveront pas malheureusement.
Pour fin de justification supplémentaire, veuillez imprimer l'entente de service Fizz lorsque vous vous êtes abonné à ce service.
Vous y trouverez votre nom et adresse ainsi que votre numéro de compte chez Fizz.
C'est la seule manière de fournir cette information comme preuve.
0 -
En gros, toutes les opérations de fizz se font sur Internet, et aucun courrier ne vous sera envoyé. L'adresse ne sera pas affichée sur la facture, et je pense que vous n'avez jamais renseigné votre adresse sur fizz.
Si vous avez besoin d'un justificatif de domicile, il est recommandé de consulter votre facture d'Hydro Québec.
0 -
En gros, toutes les opérations de fizz se font sur Internet, et aucun courrier ne vous sera envoyé. L'adresse ne sera pas affichée sur la facture du réseau, et je pense que vous n'avez jamais renseigné votre adresse sur fizz.
Si vous avez besoin d'un justificatif de domicile, il est recommandé de consulter votre facture d'Hydro Québec.
0