Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux transférer mon numéro de fizz vers videotron

khaouilmarwa
khaouilmarwa Messages 2 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

Je veux transférer mon numéro de fizz videotron

Meilleure réponse

• ColinCreado
    ColinCreado Messages 134 ✭✭
    Réponse ✓

D’abord et avant tout, n’annulez pas votre contrat courant, car seuls les numéros actifs sont admissibles au transfert vers un nouveau fournisseur.

Ensuite, (sut le site videotron) veillez à suivre, étape par étape, la procédure de portabilité de vos services vers Vidéotron.

1. Lorsque vous vous abonnez à un forfait Mobile de Vidéotron, indiquez que vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel.
    2. Attendez que Vidéotron fasse la demande du transfert de numéro à votre ancien fournisseur.
    3. Validez la demande de confirmation de transfert de numéro que vous recevez par texto de la part de votre ancien fournisseur.
    4. À la réception de cette demande, vous avez 90 minutes pour confirmer que vous avez fait la demande de transfert.
    5. Une fois la demande de portabilité confirmée, la ligne est prête à être activée sur le numéro transféré.

https://videotron.com/soutien/mobilite/configurer-services/transfert-numero

Cette discussion a été fermée.