Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux transférer mon numéro de fizz vers videotron
khaouilmarwa
Messages 2 ✭✭
Je veux transférer mon numéro de fizz videotron
0
Meilleure réponse
-
D’abord et avant tout, n’annulez pas votre contrat courant, car seuls les numéros actifs sont admissibles au transfert vers un nouveau fournisseur.
Ensuite, (sut le site videotron) veillez à suivre, étape par étape, la procédure de portabilité de vos services vers Vidéotron.
- Lorsque vous vous abonnez à un forfait Mobile de Vidéotron, indiquez que vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel.
- Attendez que Vidéotron fasse la demande du transfert de numéro à votre ancien fournisseur.
- Validez la demande de confirmation de transfert de numéro que vous recevez par texto de la part de votre ancien fournisseur.
- À la réception de cette demande, vous avez 90 minutes pour confirmer que vous avez fait la demande de transfert.
- Une fois la demande de portabilité confirmée, la ligne est prête à être activée sur le numéro transféré.
https://videotron.com/soutien/mobilite/configurer-services/transfert-numero
2
Cette discussion a été fermée.