Mon cell n'ouvre pas même si j'indexe pour code
Meilleure réponse
-
Accédez au site Web officiel de Google Android Device Manager (Find my Device) sur n'importe quel appareil. Connectez-vous au même compte Google associé à votre téléphone en fournissant les bonnes informations d'identification.
Cela vous donnera la possibilité de remplacer le verrou existant par un nouveau mot de passe. Confirmez et enregistrez vos modifications. Plus tard, vous pourrez déverrouiller l'appareil avec le nouveau code.
2
Réponses
-
Assurez-vous que vous chargez votre téléphone pendant que vous le faites. essayez de redémarrer également.
1 -
ma batterie est à 100 %
0 -
ok, je vais essayer de redémarrer
0 -
quel marque de phone avez-vous?
0 -
LG G6
J'ai pesé sur le piton en dessous de la camera pour redémarrer. On me demande mon code. C'est le même depuis depuis le début. Je l'ai réindexé. Ça ne fonctionne pas .
0 -
hmmm... Appuyez simultanément sur les touches de réduction du volume et power et maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que l'appareil redémarre. En règle générale, cela prendra 11 à 12 secondes. Relâchez les touches lorsque vous voyez le logo de démarrage LG.
1 -
J'ai suivi ton conseil. ça redémarre. on me demande un mot de passe . J'indexe mon code de 4 chiffres que j'utilise tout le temps. et on me dit que ce n'est pas valide. Il me reste 26 tentatives. On dirait que mon cell ne reconnait plus mon code.
0 -
Est-ce que je peux aller en ligne sur ce site pour changer mon code pour mon cell ?
0 -
Est-ce que c'est possible de vérifier de votre coté si tout est ok ? J'ai un nouveau compte avec vous depuis 2 mois.
0 -
Merci ça fonctionné !
2 -
Je vois que vous avez eu votre correction mais je veux simplement vous indiquer que Fizz n'a aucune connaissance du mots de passe de votre téléphone et n'aurais donc rien pu faire dans ce cas. Pour un code de verrouillage de carte sim oui mais pas pour un NIP de cellulaire :)
1