Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau non disponible

kvallee23
kvallee23 Messages 3 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

Hier vers 20h45, j'ai activé ma carte SIM et transféré mon # de cellulaire.

Par contre, ce matin, mon réseau cellulaire est tjrs indisponible.

Que dois je faire ?

Mon ancien fournisseur cellulaire n'est plus valide

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,818 admin
    Réponse ✓

    Bonjour kvallee23,


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter. J'apprécie votre intérêt pour les services Fizz.  

    En vérifiant votre compte, je constate que vous nous avez contactés sur le clavardage et que votre situation a été résolue. Ravie que tout soit bon pour vous maintenant.

    Je vous remercie pour votre compréhension. 


    Passe une excellente journée!
    Madalina

Cette discussion a été fermée.