Carte sim non reçue
Bonjour,
J'ai commandé ma carte sim et sur PosteCanada cela indique qu'elle a été livrée le 14mai. Or ce n'est pas le cas, je n'ai rien reçu. J'ai reçu un courriel de Fizz "La commande de votre carte SIM n'est pas complétée." . Cela m'envoie sur un lien pour refaire le processus et repayer la carte sim or j'ai déjà été débité pour la première carte sim non-reçue. Je ne vais pas payer 2 fois une carte sim. Que pouvez-vous me proposer pour débloquer la situation ?
Meilleures réponses
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Simplement contacter le support avec ? ou Facebook Messenger. Fizz vous remboursera la carte sans problème.
Si vous voulez éviter les problème de livraison je vous conseille d'aller acheter votre carte sim dans un magasin couche tard participant.
Bonne journée :)
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Bonjour Alizée,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte, je constate que la carte SIM vous a été déjà livrée. Vous pouvez vérifier l'information en suivant les étapes présentées ici: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Si ce n'est pas le cas, je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour la collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida1