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Carte sim non reçue

Alizée
Alizée Messages 2 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai commandé ma carte sim et sur PosteCanada cela indique qu'elle a été livrée le 14mai. Or ce n'est pas le cas, je n'ai rien reçu. J'ai reçu un courriel de Fizz "La commande de votre carte SIM n'est pas complétée." . Cela m'envoie sur un lien pour refaire le processus et repayer la carte sim or j'ai déjà été débité pour la première carte sim non-reçue. Je ne vais pas payer 2 fois une carte sim. Que pouvez-vous me proposer pour débloquer la situation ?

Meilleures réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Simplement contacter le support avec ? ou Facebook Messenger. Fizz vous remboursera la carte sans problème.

    Si vous voulez éviter les problème de livraison je vous conseille d'aller acheter votre carte sim dans un magasin couche tard participant.

    Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Alizée,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En vérifiant votre compte, je constate que la carte SIM vous a été déjà livrée. Vous pouvez vérifier l'information en suivant les étapes présentées ici: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si ce n'est pas le cas, je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour la collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

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