Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro de téléphone et forfait disparu.

Options
zaynab B.
zaynab B. Messages 2 ✭✭

Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai modifier mon mode de paiement. Depuis, je n'ai plus qu'un forfait qui marche. Lorsque j'appelle l'autre numéro ca me dit de contacter l'opérateur.

Comment puis-je remettre un numéro de téléphone avec une carte Sim FIZZ déjà activé?

Merci

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonjour @zaynab B.

    L'avez-vous assigné à chacun de vos forfaits? L’association de votre nouveau mode de paiement ne se fait pas automatiquement avec vos forfaits. Un seul ne suffit pas.

    Si oui, clavardez avec Fizz pour faire régler cette situation. Car si ça marche pour pitou, ca devrait marcher pour minou.

    Alternativement, vous pouvez tenter de


  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Options

    Bonjour zaynab B.,

    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre forfait mobile est actif.

    Avez-vous suivi les conseils donnés par Idefizz? 

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Maria 

Cette discussion a été fermée.