Numéro de téléphone et forfait disparu.
Bonjour,
il y a quelques jours, j'ai modifier mon mode de paiement. Depuis, je n'ai plus qu'un forfait qui marche. Lorsque j'appelle l'autre numéro ca me dit de contacter l'opérateur.
Comment puis-je remettre un numéro de téléphone avec une carte Sim FIZZ déjà activé?
Merci
Réponses
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Bonjour @zaynab B.
L'avez-vous assigné à chacun de vos forfaits? L’association de votre nouveau mode de paiement ne se fait pas automatiquement avec vos forfaits. Un seul ne suffit pas.
Si oui, clavardez avec Fizz pour faire régler cette situation. Car si ça marche pour pitou, ca devrait marcher pour minou.
Alternativement, vous pouvez tenter de
- redémarrer l'appareil qui n'a pas de service.
- ou retirer-remettre sa carte SIM ce qui peut faire des miracles. Sachez cependant que les réglages APN pourraient alors nécéssiter d'être révisés ; voir https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Bonjour zaynab B.,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre forfait mobile est actif.
Avez-vous suivi les conseils donnés par Idefizz?
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria0