Boîte vocale non accessible …
J’essaie de composer mon mot de passe … et à chaque fois … message qui me dit vous avez tenter trop de fois de vous connecter … veuillez réessayer plus tard… depuis ce matin j’essaie… sans résultat. Sa m’arrive assez souvent … très désagréable !!!!
Meilleure réponse
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Je comprends votre frustration! Vous pourriez essayer de changer votre mot de passe de boîte vocale dans votre compte, puis réessayer. Voici les méthodes pour le faire : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
J'espère que cela vous aidera!
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Réponses
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Bonjour pascal C. #41267,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida1