Carte Sim
SAlut! Ma carte SIM, une fois que je l'ai inséré, me fait apparaitre un message comme quoi «ce téléphone n'est pas autorisé pour la voix»
Ensuite, quand j'essaye de me connecter au résaux Fizz, mon téléphone (Samsung a10 E) m'indique une «erreur lors de la recherche de résaux». Help pls!
Meilleures réponses
-
Bonjour @Hubert_AM
si vous venez d'activer votre forfait, il peut se passer entre 5 minutes et 2-3 heures pour compléter l'activation.
Essayer aussi de:
- confirmer vos configurations APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
- vérifier que votre appareil ne soit pas barré https://fizz.ca/fr/faq/questcequun-telephone-deverouille
- vérifier que votre appareil ne soit pas déclaré volé https://fizz.ca/fr/faq/liste-noire-perdus-voles
Sinon tentez ces pistes de solutions de la page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi :
- Y a-t-il des minutes dans votre forfait?
- Redémarrez votre téléphone
- Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
- Testez avec un autre téléphone
Sachez que vous pouvez en tout temps clavarder avec Fizz pour vous aider promptement à diagnostiquer votre problème.
0 -
Bonsoir Hubert_AM,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que l'enjeu est toujours d'actualité? Avez-vous vérifié si le téléphone est débloqué ou s'il a été mis sur la Liste Noire des appareils volés? Est-ce que vous avez la possibilité de tester la carte SIM Fizz dans un autre téléphone?
Tenez-nous au courant!
Bonne nuit!
-Adriana0