Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix plus élevé

Options
Valbreiz
Valbreiz Messages 2 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai pris un forfait téléphonique à 1 go. J'ai reçu mon entente de services mobile qui devrais être à 28$ avec taxes 30.46$ et mon retrait de carte de crédit est 35.02$ depuis 2 mois depuis mon abonnement. Je ne suis pas contente car vous ne respectez pas le contrat que j'ai pris. J'attends votre support. Merci.

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Valbreiz

    Quoique rare, il peut effectivement arriver qu'il y ait une erreur de calculs. Pour toute question de facturation n'hésitez pas à clavarder avec le service à la clientèle.

    Ceci dit 28$ avec taxes ne fait pas 30.46$. Cependant 30.46$ fait étrangement exactement 35.02$ avec les taxes. Afin de vous aider à y voir plus clair, et sans nous dévoiler d'info personnelles, pouvez-vous nous présenter une capture d'écran?

    Vous pouvez consulter votre Entente de service stipulant le montant du forfait à Mes Forfaits https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan et ensuite cliquez le bouton vert Gérer et ensuite le lien Entente de services.

    Votre facturation devrait aussi présenter le détail précis des calculs. Vous pouvez les retrouver dans votre Historiques de transactions à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?prvState=profile

  • Valbreiz
    Valbreiz Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Ok, je comprends, merci.


Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Où vous situez-vous ?

    Je ne trouve pas d'emplacement ou 28$ plus taxes donnerais 30.46 (ni 35.02 ceci dit).

    Vous pouvez voir l'historique des transaction sur votre compte Fizz cela nous aiderai a comprendre ce qui ce passe :)

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Comme l'a dit @Idefizz, 30.46$ semble être le sous-total AVANT taxes et non le total final; en ajoutant les taxes ça donne bien 35.02$ avec la calculatrice mentionnée par @Dgjf. Il est même écrit au bas "Les taxes applicables sont en sus aux prix affichés dans cette entente". J'aimerais vraiment ça qu'un jour l'OPC force tous les marchands à inclure les taxes dans leurs prix incluant à l'épicerie, c'est pas comme si on pouvais se sauver de les payer de toute façon ...

  • Jacques_Assert
    Jacques_Assert Messages 159 ✭✭
    Options

    Frais mensuels: 28$ + 2$ + 0.46$ = 30.46$

    30.46$ plus les taxes = 35.02$

Cette discussion a été fermée.