pas de service sur mon cellulaire
Meilleure réponse
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Bonsoir Heraud,
Est-ce que l'enjeu est toujours d'actualité? Suite à mes validations, tout doit être en ordre après le changement de carte SIM. N'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle afin de valider ensemble la situation au besoin :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne nuit!
-Adriana0
Réponses
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Bonjour @Heraud
avez-vous tenté les solutions de Whizz Madalina à votre question précédente https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2620942/pas-de-service-sur-mon-cell#latest
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que tout est en règle dans votre compte.
Je vous suggère d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
Si la situation persiste, je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter sur le réseau Fizz Ext pour quelques minutes et puis revenir sur Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver.
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