Mon forfait fonctionne pas
Meilleure réponse
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En cas de problème de facturation, il est recommandé de ne pas tarder à contacter Fizz afin de ne pas être coupé du service trop longtemps. Les systèmes étant automatisés, il y a des risques qu'une situation perdure jusqu'à une intervention humaine.
Comme @Dgjf et @Tankgirl suggèrent, clavarder avec Fizz est facile. Voici comment:
Pour la bulle de clavardage Fizz, allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez 💬 "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Réponses
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Avez-vous simplement redémarrer votre téléphone pour que la vérification avec le serveur soit effectué ?
Sinon je vous conseil de contacter le support.
Bonne journée :)
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Leur écrire sur le messenger de leur page facebook, ils répondent assez vite d’habitude
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Bonsoir Bianca J.,
Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, le paiement mensuel de votre offre mobile a bien été enregistré depuis le 20 mai, toutefois, la réactivation des services est toujours en cours. Pour accélérer le processus et pour vérifier ce qui s'est passé, je viens de transmettre un ticket auprès de notre département technique. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles.
De plus, vous pouvez suivre l'évolution de celui-ci depuis votre compte Fizz, rubrique Aperçu > Mes billets.
Je vous remercie pour votre bonne collaboration et patience.
Bonne nuit!
-Adriana0