Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon téléphone est hors service
Meilleure réponse
-
Nous sommes des clients ici comme vous nous n'avons donc pas accès pour vérifier l'activation de votre ligne.
Merci de ne pas fournir votre numéro personnel sur ce forum publique.
Aussi je vois que ceci est votre 3ieme question sur el sujet et que vous aevz eu une réponse d'un Whizz ici : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2620942/pas-de-service-sur-mon-cell#latest
Bonne journée :)
0
Réponses
-
Bonjour Héraud,
Je viens de vous répondre sur une autre publication. Je vous prie de nous contacter en privé si le souci persiste même après les manipulations proposées par ma collègue. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.