Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeau 5G

Options
sylviemay
sylviemay Messages 1 ✭✭

Je me suis pris un nouveau forfait cette semaine, si je comprends bien, c'est à partir du 30 mai que nous pourrons en profité.

Ce que cadeau de 5G, est d'une durée de combien temps ??? je n'ai pas trouvé la réponse.

Merci

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,977 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour sylviemay, Bienvenue chez Fizz!

    Promo pour mai 2021 comme on le voit ici: https://fizz.ca/fr/mobile

    "Recevoir 5 Go, ça rend heureux.

    Abonnez-vous avant le 30 mai. Tous nos membres mobiles recevront 5 Go de données mobiles grâce au programme Mes récompenses.1️⃣"

    Sur le site, Fizz écrit:

    1️⃣ L’abonnement mobile doit être actif avant le 30 mai 2021. Cinq cadeaux de 1 Go chacun seront automatiquement déposés dans le compte de tous les membres mobiles actifs Fizz dans les 60 jours suivant cette date. Les conditions du programme Mes récompenses s’appliquent.


    Les cadeaux de données sont généralement valables jusqu'à 90 jours. Chaque cadeaux de données de 1 Go peut être activé sur votre compte ou donné à un autre membre Fizz à utiliser. Une fois qu'un cadeau a été activé, les données peuvent être utilisées immédiatement et sont valables jusqu'à 30 jours.

    Vous aurez donc jusqu'à 4 mois pour utiliser les 5 Go de données.

Cette discussion a été fermée.