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Livraison sans carte Sim à l'intérieur

Syl
Syl Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai bien reçu l'enveloppe cartonné chez moi par poste Canada, mais il n'y a pas de carte Sim à l'intérieur. À qui m'adresser

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Syl,

    Clavardez avec Fizz pour expliquer la situation et faire une demande de remboursement.

    On devraient alors vous inviter à obtenir une nouvelle carte. 2 façons de faire cela:


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,818 admin

    Bonsoir Syl, 

    Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, vous avez suivi les conseils d'Idefizz et avez contacté notre support. De plus, une nouvelle commande de carte SIM a déjà été enregistrée. Nous vous remercions encore pour votre collaboration et patience.

    Passez une bonne nuit!
    -Adriana

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