Boonjour
Bonjour, j'ai reçu un nouveau téléphone iPhone XR, il me demande de entrer le numéro pour valider le code mais j'avais perdu mon autre téléphone puis je ne sais pas quoi faire... Vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Meilleure réponse
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Je sais pas si ça peut vous aider car je comprends pas la question. https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile.
Ou contacter le service à la clientèle https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
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Réponses
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Bonjour Jeffrey B. #33756,
Est-ce qu'il s'agit d'un code NIP de la carte SIM ou un code NIP du réseau?
De ce que je vois votre ligne mobile est suspendue à cause de perte de SIM/ téléphone alors il sera nécessaire de suivre les étapes disponibles sur la fiche envoyée par Cyn pour activer la ligne.
Je vous prie de nous contacter directement en privé pour vous aider avec cette situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0