Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boonjour

Jeffrey B. #33756
Jeffrey B. #33756 Messages 7 ✭✭

Bonjour, j'ai reçu un nouveau téléphone iPhone XR, il me demande de entrer le numéro pour valider le code mais j'avais perdu mon autre téléphone puis je ne sais pas quoi faire... Vous pouvez m'aider s'il vous plaît

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,511 admin

    Bonjour Jeffrey B. #33756,

    Est-ce qu'il s'agit d'un code NIP de la carte SIM ou un code NIP du réseau? 

    De ce que je vois votre ligne mobile est suspendue à cause de perte de SIM/ téléphone alors il sera nécessaire de suivre les étapes disponibles sur la fiche envoyée par Cyn pour activer la ligne. 

    Je vous prie de nous contacter directement en privé pour vous aider avec cette situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.