Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut-on avoir un forfait 0 minute et avec Appels Internationaux ?

Options
Kraff
Kraff Messages 9 ✭✭

Allo,

l'option d'appels internationaux est-elle independante de l'option minutes ? Ce que je voudrais essayer de faire :

Creer un forfait avec 0 minutes+appels internationaux (5$/mois) et ajouter un add-on pour "pay as you go" (0.25cts/ minute) pour quand je passe ou recois des appels au Quebec. Mon calcul est que cela devrait (en theorie) me revenir moins cher que de prendre minutes illimitees+appels internationaux vu que mon utilisation sera 95% messages textes et appels internationaux (moins de 60mn par mois) et tres peu appels locaux. Est-ce une bonne idee ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Options

    Je crois que oui mais contacter le service à la clientèle pour être sûr.https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Kraff
    Kraff Messages 9 ✭✭
    Options

    Merci pour ta reponse Cyn :) En effet je pense c'est une meilleure solution de juste ajouter appels illimités au Québec pour 5$ de plus au lieu de devoir penser à activer des ajouts chaque fin de mois pour le mois suivant.

Cette discussion a été fermée.