Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois pas TOUS les appels entrants, depuis que j'ai mon nouveau téléphone. Suis-je la seule ?

Options
Faustine A. #4641
Faustine A. #4641 Messages 3 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Je ne reçois pas TOUS les appels entrants, depuis que j'ai mon nouveau téléphone. Suis-je la seule ?

Meilleures réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Dure a dire si un appel entrant n'entre pas je ne peux pas le savoir.

    Ceci dit je n'ai jamais eu de plainte de personne donc je suppose que je n'ai jamais eu ce problème de mon côté.

    Comment diagnostiquez-vous ce problème ? Les appel ce retrouve directement dans la boite vocal ou des personnes vous ont dit cela ?

  • Faustine A. #4641
    Faustine A. #4641 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Merci de votre retour. Ce sont plusieurs personnes qui me l'ont dit. Je ne vois pas ces appels et je n'ai aucune notification en lien. Par ailleurs, ce n'est pas systématique...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Est-ce que ces appels apparaisse sur votre relevé d'appel Fizz : Mes forfait -> Gérer mon forfait -> Rapport d'utilisation.

    Si il n'apparaisse pas le problème peut effectivement venir de Fizz mais si il apparaisse le problème peux venir de votre téléphone ou de la carte sim.

  • Faustine A. #4641
    Faustine A. #4641 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pour l'instant mon relevé n"est pas assez récent, mais je vérifiai. Merci !

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Options

    Bonjour Faustine,

    Je regrette la situation rencontrée.

    De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations. Si le souci persiste, veuillez  nous recontacter afin de pouvoir vous aider. 

    Passez une bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.