Je ne reçois pas TOUS les appels entrants, depuis que j'ai mon nouveau téléphone. Suis-je la seule ?
Je ne reçois pas TOUS les appels entrants, depuis que j'ai mon nouveau téléphone. Suis-je la seule ?
Meilleures réponses
-
Dure a dire si un appel entrant n'entre pas je ne peux pas le savoir.
Ceci dit je n'ai jamais eu de plainte de personne donc je suppose que je n'ai jamais eu ce problème de mon côté.
Comment diagnostiquez-vous ce problème ? Les appel ce retrouve directement dans la boite vocal ou des personnes vous ont dit cela ?
0 -
Merci de votre retour. Ce sont plusieurs personnes qui me l'ont dit. Je ne vois pas ces appels et je n'ai aucune notification en lien. Par ailleurs, ce n'est pas systématique...
0 -
Est-ce que ces appels apparaisse sur votre relevé d'appel Fizz : Mes forfait -> Gérer mon forfait -> Rapport d'utilisation.
Si il n'apparaisse pas le problème peut effectivement venir de Fizz mais si il apparaisse le problème peux venir de votre téléphone ou de la carte sim.
0 -
Pour l'instant mon relevé n"est pas assez récent, mais je vérifiai. Merci !
1
Réponses
-
Bonjour Faustine,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations. Si le souci persiste, veuillez nous recontacter afin de pouvoir vous aider.
Passez une bonne journée!
-Talida0