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Pourquoi le téléphone indique réseau indisponible ?

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tina L. #37854
tina L. #37854 Messages 4 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Ma fille ne peut plus faire d'appel et elle ne reçoit plus d'appel. Elle a une carte sim fizz dans son iphone 11. Il fonctionne depuis plus de 4 mois et depuis hier matin ça ne fonctionne plus. Sa carte sim fonctionne dans mon iphone mais pas dans le sien. Quand elle va dans ses réglages, général, information, réseau indisponible. Pouvez vous m'aider svp.


Merci


Tina

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    avril 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonsoir Tina,

    Et est-ce que son iPhone fonctionne avec votre carte SIM ? C'est peut-être l'appareil le problème, ou un de ses réglages d'iOS. Une réinstallation est peut-être dûe...

    A-t-elle une forfait de données ou des SMS? Est-ce qu'ils fonctionnent (4G sans WIFI, ainsi que SMS en envoi)?


    Voici quelques trucs à vérifier ou tester:

    • Vérifiez vos paramètres APN Voir https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    • Redémarrez votre téléphone et après activez le mode avion pendant 30 secondes (revenez au mode normal ensuite)
    • Changez la connexion à Fizz EXT, puis revenez immédiatement à Fizz pour les paramètres de votre fournisseur, redémarrez le téléphone
    • Vous pouvez également essayer de changer de réseau manuellement. Cela peut varier en fonction du type de téléphone que vous utilisez. iPhone: Paramètres → Opérateurs → Automatique / Fizz
    • le téléphone a-t-il été déclaré volé? https://fizz.ca/fr/faq/liste-noire-perdus-voles
    • est-elle dans SA zone de couverture? https://fizz.ca/fr/couverture
    • assurez-vous qu'aucune application ne bloque les appels
    • Est-ce que son service d'appels et textos est à 0 dans le compte? C'est parfois suite à une erreur de système, c'est arrivé à un autre client aujourd'hui. Il vous faudrait alors clavarder avec Fizz.

    Pour consulter d'autres conseils :


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