Modification du bonus de la boite vocale
Bonjour,
J'ai lu quelques discussions sur le même sujet sans trouver une personne qui a le même problème que moi. J'ai reçu un courriel stipulant que le bonus pour la boite vocale allait être remplacé par un bonus de 2$.
Il semble que j'ai reçu le bonus de 2$ dans la section « internet » au lieu de « mobile ». Il semble aussi que mon bonus pour la boite vocale a été changé automatiquement par un bonus de 1$, quand pourtant le courriel reçu stipulait un remplacement par un nouveau bonus de 2$ qui permettrait de garder ma boite vocale gratuite.
Meilleures réponses
-
Très intéressant étant un membre ressent je n'ai pas ce genre de bonus vintage. Mais de ce que je comprend du message de Michel pour être avertie et avoir le 2$ le bonus doit être activé lors de la disparition. Une personne a déjà indiqué avoir eu un 2$ sur le mobile nous en connaissant maintenant la source.
Je pense donc que vous devriez contacter le support et que vous auriez dut avoir votre 2$ de rabais sur le mobile.
2 -
Finalement, les clients qui ont souscrit pendant la période d'essaie ne reçoivent pas le bonus de 2$ puisque la boite vocale coute 0,90$. C'est donc une erreur dans le courriel en ce qui concerne le remplacement pour un bonus de 2$, c'est plutôt un remplacement pour un bonus de 1$ que nous allons avoir. Et SLY nous confirme que les clients avec une boite vocale à 2$ qui avait le bonus recevront ce fameux bonus de 2$ en remplacement.
Voilà qui explique l'absence de mon bonus de 2$...
0
Réponses
-
Bonjour, Benoit R.
Désolé,
Comme je suis un client de Fizz depuis longtemps, je vous confirme que j'avais le bonus de la boîte vocale gratuite et que je ne l'avais jamais activé car j'avais été informé des usagers qui avait activé ce bonus et des problèmes de facturation engendrés.
Sachez aussi que je n'ai jamais reçu de courriel m'avisant de l'élimination de ce bonus comme vous.
J'aurais aimé être avisé par Fizz
Cela fait environ 2 mois que je me suis rendu compte que ce bonus n'existait plus et qu'il semble avoir été remplacé par un rabais de 1$ et non de 2$.
J'ai modifié l'activation de mes bonus (rabais en $) dernièrement.
Pour votre information:
J'ai dans mon forfait mobile, au niveau 9 des rabais accumulés en $: de 3 de 1$ et un seul de 2$.
C'est difficile de suivre tout cela.
2 -
Le bonus de 2$ dans la section « internet » n'est pas une erreur, mais un bonus relié à l'obtention du niveau 7. J'ai contacté le service client et j'obtiendrai une réponse sous peu pour le bonus qui remplace celui de la boite vocale gratuite.
1 -
Moi j'avais mon bonus boite vocale gratuite d'activer et j'ai bien reçu le $2 a la place;
1 -
Merci SLY pou al confirmation que certain l'ont bien eu :)
3