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On m"a chargé deux fois mon forfait cellulaire sur ma carte de credit ce mois-ci ?

Sylvain G. 34299
Sylvain G. 34299 Messages 1 ✭✭

Je suis pas capable de trouver le chat pour communiquer avec Fizz !

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Sylvain G. 34299

    c'est pas mal en clavardant avec Fizz que vous pouvez effectivement régler ce genre de problème. Pour ce faire:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, SylvainG.

    Désolé de cette situation de double paiement sur votre carte de crédit.

    Pour clavarder avec le service-client de Fizz sans problème pour demander un remboursement:

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz

    et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Ensuite, cliquez sur cette rubrique d'aide: Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page

    et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,070 admin

    Bonjour Sylvain G. 34299,

    Je constate que vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. De ce que je vois il s'agit d'une facturation pour votre forfait Internet et une facturation de votre forfait mobile. 

    Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
    -Talida 

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